750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GÂTEAUX EN FOLIE !!!
25 mars 2011

Jolis livres en cours de Parution

Chers(ères) amoureux(ses) de la pâte à sucre,

Vous êtes sans savoir que le travail de la pâte à sucre nécessité parfois quelques modelages pour une finition parfaite de la pièce présentée. Je vous annonce la parution prochaine du livre de NiNA COUTO, Cake désigner très connue dans le monde de la pâte à sucre, plus précisément au mois d'Avril chez Créa-passions (cliquez ici).

Dans la même ligne, bien que ça ne soit pas le même produit et surtout non comestible mais presque la même texture  que la pâte à sucre, (je veux parler de la porcelaine froide, spécialité de Nathalie QUIQUEMPOIS), la parution du livre de Nathalie est prévue en Avril, toujours chez Créa-passions. Réservez vos livres. Je confirme que la texture de pâte à sucre et de la porcelaine froide est presque identique, je l'ai testé. (cliquez ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir Erafif, désolée pour cette réponse tardive,effectivement ça fait un bon moment que je ne suis pas allée sur mon blog, trop d'occupations ailleurs.<br /> <br /> Pour la pâte, aviez-vous tous les ingrédients décrits sur la recette qui se trouve sur mon blog? Si oui, logiquement ça devrait marchait en respectant très bien toutes les proportions; la seule bemole est de veiller à ce que la glucose soit bien liquide car elle est difficile à doser.<br /> <br /> Pouvez-vous m'expliquer avec précision où vous pêchez dans la réalisation de votre pâte.
E
Comment vous avez fait pour la pate mexicain.Moi jarive jamais a la fair.Mais c'est quoi votre secret.
E
Comment vous avez fait pour la pate mexicain.Moi jarive jamais a la fair.Mais c'est quoi votre secret.
E
Comment vous avez fait pour la pate mexicain.Moi jarive jamais a la fair.Mais c'est quoi votre secret.
E
Comment vous avez fait pour la pate mexicain.Moi jarive jamais a la fair.Mais c'est quoi votre secret.
GÂTEAUX EN FOLIE !!!
  • Mon blog va montrer toutes mes passions dont la première est les gâteaux décorés à la pâte à sucre avec tous les décors qui les accompagnent, la création des fleurs en papiers crépons et collants, la création des dragées des différentes formes: ballotins,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité